L'Espoir du Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir du Phoénix


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Malaini le meilleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malaini




Messages : 3
Points : 4414
Date d'inscription : 25/04/2012

Malaini le meilleur Empty
MessageSujet: Malaini le meilleur   Malaini le meilleur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:22

Bonjour,

Je me présente j'ai 20 ans je m'appelle Maxime (vous pouvez m’appeler max ou mala comme certain on commencé ^^), je suis en licence professionnel en Bretagne, cela fais plusieurs année que je joue et étant dans la même guilde " la septième compagnie" depuis plus d'un an j'ai eu envie de changer pour connaitre de nouvel personnes. Donc me voila ici ^^
J'ai aussi un xel 200, un enu 199 un iop 196, un sacri 189, un feca 141, un panda140 et un p’tit osa lvl 60 ^^
Malaini le meilleur Sans_t12

Niveau métier : alchimiste, bijoutier, joailmage, cordomage, mineur, chasseur, boucher lvl 100
Cordonnier, bricoleur 70
Bucheron lvl 50
+ Chasseur de kamas, pécheur, …
Mon eni est équipé full Intel/ soin brageut lochon pano tu mouche, ... parcho 101 sasa force et Intel
Malaini le meilleur M10


Je joue surtout la semaine et rarement le week-end ^^ l'inverse de beaucoup de gens

Au niveau de la guilde je suis plutôt social et parle facilement au gens même un peu trop parfois car j'adore partager ce que je fais sur dofus et aussi en dehors genre cinéma ou série tel que one piece

Point négatif : je suis nul en orthographe vous l'aurez sans doute remarqué


Revenir en haut Aller en bas
tata blu

tata blu


Messages : 104
Points : 4720
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : in the trou du luc

Malaini le meilleur Empty
MessageSujet: Re: Malaini le meilleur   Malaini le meilleur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:17

Merci pour cette jolie présentation et heureuse de te compter parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Malaini le meilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir du Phoénix :: Forum Public :: Présentation de Membres-
Sauter vers: