L'Espoir du Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir du Phoénix


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Elegance allias BG ATTITUDE ou choux pour les intimes :$

Aller en bas 
+3
Sacre-baloto
Ezequiel-t
Elegance
7 participants
AuteurMessage
Elegance

Elegance


Messages : 103
Points : 4695
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Elegance allias BG ATTITUDE ou choux pour les intimes :$ Empty
MessageSujet: Elegance allias BG ATTITUDE ou choux pour les intimes :$   Elegance allias BG ATTITUDE ou choux pour les intimes :$ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:00

Bisoir Bisoir les pingouins Very Happy J’espère que vous allez bien ? En tous cas moi oui *-*
Je me présente viteuh e viteuh e vite ^_^. Je m'appelle Frédéric/Frédo/Frédi , j'ai 17 ans et vie à NICE <3 <3 <3 Je suis donc Niçois Very Happy ( Le rêve è_é ). Je suis un fervent admirateur des smileys :') ainsi que de la musique en tout genres ( sauf rap ! Très dur de me convaincre avec ce style peux charmant à l'oreille ) mais sinon je suis en délire d'admiration sur des musiques de rock, rock classique ou autre ainsi que du piano , violon ou tout musique qui m'interpelle <3_<3
Je suis aussi un grand FaN de DOFUS Very Happy et vii vii je vous assure !

DOFUS:
Ma vie de dofusiens acharné !
Commencer il y a fort longtemps ! ( Vii vii suis un petit vieux dans ce jeux la ! ) J'ai connu les différentes avancer de ce jeux à travers plusieurs serveurs différent ;D Domen Raval et pour finir SUMENS <3 Ou j'ai déposer baguages et ou j'ai su conquérir l'amour d'une jolie fecatte qui est devenu ma choux choux d'amour <3 <3 <3

Dans le jeux même !
Je dispose d'une team de 6 personnages (Sacri,Panda,Osa,Eni,Enu,Feca) qui sont mes bébés d'amour <3.
Je suis aussi un fervent FaN des métiers !_! Et je compte bien devenir le maître des métiers en les domptent tous ! Sans EXCEPTION !!!

La GUILDE ( s'est bien le sujet même ici non ? O..O )
J'adore tout mes guildeux d'amouwwweeee <3 (Maladie du wabit Gwww (Grr)) mais seulement et seulement si ils en valent la peine :') car oui ! Je déteste tout les petits merdeux qui n'apport strictement rien a notre communauté et qui ne font que réclamer ! J'adowwwweeeee rire *.* même si je râle souvent Y_Y J'adowweeee la bonne humeur l'amusement et à faible tôt le GEEKAGE ! <3 Dès fois sa fait plaisir ^_^ et pas que "Dès fois" mais souvent hihi ^_^

En tout cas je vous libère de la lecture de mon pavet ! et vous souhaite bonne fin de journée matinée soirée selon le moment ou vous lirez ces quelles mots Smile

Ps: Bisou baveux remplie d'amour <3 Pour mes chouchoux d'amour Smile


Dernière édition par Elegance le Jeu 3 Nov - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel-t
Admin
Ezequiel-t


Messages : 61
Points : 4659
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Elegance allias BG ATTITUDE ou choux pour les intimes :$ Empty
MessageSujet: Re: Elegance allias BG ATTITUDE ou choux pour les intimes :$   Elegance allias BG ATTITUDE ou choux pour les intimes :$ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:02

Bon et bien on va planquer toute les minettes
Revenir en haut Aller en bas
https://espoir-du-phoenix.forumgratuit.org
Sacre-baloto

Sacre-baloto


Messages : 18
Points : 4608
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 27
Localisation : Oise

Elegance allias BG ATTITUDE ou choux pour les intimes :$ Empty
MessageSujet: lol   Elegance allias BG ATTITUDE ou choux pour les intimes :$ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:04

Je suis conté comme dans ta préféré lol ??
Revenir en haut Aller en bas
Elegance

Elegance


Messages : 103
Points : 4695
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Elegance allias BG ATTITUDE ou choux pour les intimes :$ Empty
MessageSujet: Re: Elegance allias BG ATTITUDE ou choux pour les intimes :$   Elegance allias BG ATTITUDE ou choux pour les intimes :$ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:07

J'ai ma petite liste privé *_* graver dans ma tête. Et non divulguable aux autres personnes :p
Revenir en haut Aller en bas
tata blu

tata blu


Messages : 104
Points : 4720
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : in the trou du luc

Elegance allias BG ATTITUDE ou choux pour les intimes :$ Empty
MessageSujet: Re: Elegance allias BG ATTITUDE ou choux pour les intimes :$   Elegance allias BG ATTITUDE ou choux pour les intimes :$ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:16

Mais quiquicest ce bg laaaa, c'est mon chtit mawi o:::
Revenir en haut Aller en bas
océ




Messages : 10
Points : 4598
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 27
Localisation : seul mes nombreu fan le savent

Elegance allias BG ATTITUDE ou choux pour les intimes :$ Empty
MessageSujet: élé ou choux toute maniere non bg   Elegance allias BG ATTITUDE ou choux pour les intimes :$ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:07

JE SUIS LE PLUS BG PERSONNE PEUT TESTE!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lll




Messages : 6
Points : 4587
Date d'inscription : 03/11/2011

Elegance allias BG ATTITUDE ou choux pour les intimes :$ Empty
MessageSujet: Re: Elegance allias BG ATTITUDE ou choux pour les intimes :$   Elegance allias BG ATTITUDE ou choux pour les intimes :$ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:02

Tu es donc un Ami Niçois toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elegance

Elegance


Messages : 103
Points : 4695
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Elegance allias BG ATTITUDE ou choux pour les intimes :$ Empty
MessageSujet: Re: Elegance allias BG ATTITUDE ou choux pour les intimes :$   Elegance allias BG ATTITUDE ou choux pour les intimes :$ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:02

Azy vive nice <3 Les niçois vaincront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arc-pro

Arc-pro


Messages : 107
Points : 4710
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 27
Localisation : Pas-de-Calais

Elegance allias BG ATTITUDE ou choux pour les intimes :$ Empty
MessageSujet: presentation ele    Elegance allias BG ATTITUDE ou choux pour les intimes :$ Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:07

Je trouve ta présentation un peu trop longue (a mon gout) mais sinon sa va tu gerre trop tu est un 'modele' pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Elegance

Elegance


Messages : 103
Points : 4695
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Elegance allias BG ATTITUDE ou choux pour les intimes :$ Empty
MessageSujet: Re: Elegance allias BG ATTITUDE ou choux pour les intimes :$   Elegance allias BG ATTITUDE ou choux pour les intimes :$ Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:04

LONG ? Mais O.M.G les feignasses ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Arc-pro

Arc-pro


Messages : 107
Points : 4710
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 27
Localisation : Pas-de-Calais

Elegance allias BG ATTITUDE ou choux pour les intimes :$ Empty
MessageSujet: elegance pres   Elegance allias BG ATTITUDE ou choux pour les intimes :$ Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:06

Bah oui ses tres long ta presentation bien fait les paragraphe et tout mais dire ses perso son nom et quelque info sa suffit apres si tu a d'autre tu rajoute xD
Revenir en haut Aller en bas
Elegance

Elegance


Messages : 103
Points : 4695
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Elegance allias BG ATTITUDE ou choux pour les intimes :$ Empty
MessageSujet: Re: Elegance allias BG ATTITUDE ou choux pour les intimes :$   Elegance allias BG ATTITUDE ou choux pour les intimes :$ Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:13

En tout cas merci mon fan adoré Wink Love à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Arc-pro

Arc-pro


Messages : 107
Points : 4710
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 27
Localisation : Pas-de-Calais

Elegance allias BG ATTITUDE ou choux pour les intimes :$ Empty
MessageSujet: ele mon modele    Elegance allias BG ATTITUDE ou choux pour les intimes :$ Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:59

Bah sans ta connaissance je ne serai pas la aujourd'hui de plus une merde dans dofus grace au commande que jai u des k ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elegance allias BG ATTITUDE ou choux pour les intimes :$ Empty
MessageSujet: Re: Elegance allias BG ATTITUDE ou choux pour les intimes :$   Elegance allias BG ATTITUDE ou choux pour les intimes :$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elegance allias BG ATTITUDE ou choux pour les intimes :$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir du Phoénix :: Forum Public :: Présentation de Membres-
Sauter vers: