L'Espoir du Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir du Phoénix


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fec-aure le boulet de ses dames =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fec-aure




Messages : 3
Points : 4410
Date d'inscription : 25/04/2012

Fec-aure le boulet de ses dames =D  Empty
MessageSujet: Fec-aure le boulet de ses dames =D    Fec-aure le boulet de ses dames =D  Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:14

Présentation bref IRL: Je m'appelle Saïd, j'ai 17ans j'habite dans le Sud de la France =) je suis en première S et c'est la galère xD. Je suis très nul en orthographe (merci le correcteur hein Wink ) Comme vous le remarquerez je met beaucoup de smiley lorsque je parle. J'aime le jeu Dofus et je suis la pour m’éclater et non me prendre la tête. Jn ne dit pratiquement aucun mot grossier ou alors il faut partir très loin avec moi.


Présentation du perso: Mon perso,Fec-aure, était à la base à moi et un collègue(Aurelien d'où Fec-aure).
Feca feu au lvl 142(bientôt la CM haha), puis je farmerai (du verbe farmer) les RM si quelqu'un aura besoin d'aide il pourra compter sur moi=).
Je compte monter plusieurs métier(mineur(66) bijoutier(40) tailleur bricoleur cordonnier paysan(100) boulanger(100)et pour finir bûcheront(35)). Je serait connecter assez souvent(pour pas dire tout le temps xD)
Si vous avez des question n’hésiter pas. Ha oui, j'oubliai ne regarder pas les fautes d’orthographe sa pique les yeux :p.



A+++ in game:)
Revenir en haut Aller en bas
tata blu

tata blu


Messages : 104
Points : 4720
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : in the trou du luc

Fec-aure le boulet de ses dames =D  Empty
MessageSujet: Re: Fec-aure le boulet de ses dames =D    Fec-aure le boulet de ses dames =D  Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:49

Enchanté Loulou ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Fec-aure le boulet de ses dames =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir du Phoénix :: Forum Public :: Présentation de Membres-
Sauter vers: