L'Espoir du Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir du Phoénix


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Oyé Oyé valefore is back !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valefore

valefore


Messages : 5
Points : 4551
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Dans le twou de madona

Oyé Oyé valefore is back ! Empty
MessageSujet: Oyé Oyé valefore is back !   Oyé Oyé valefore is back ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:18

Petite présentation d'abord IG.

Pour les personnes qui me connaisse j'ai deja fais un bout de chemin avec la guilde je suis partie pour aider un amis avec mon eca avec une promesse de revenir donc j'ai ramener une de mes mules

Mon eca et lvl 197 full terre en re stuff qui reste secret a savcoir que j'ai 3 pano a faire donc sa donne un avent goût :s
mon cra et lvl 176 full agi, et ma fecatte 164 full feu plus un soutien qu'autre chose. Si j'ai un but c'est juste d'avoir un eca full abusay qui et en préparation Very Happy je peux vous être utile pour quelque donjon ou métier tout dépends mes envies et se que j'ai a faire.

IRL

J'ai 19 ans, travaille en t'en qu'agent de sécurité l'orthographe n'est pas mon fort mais j'essaye de faire des efforts.
Valentin ou autres n'est pas mon vrais prénom pour info :p
Je suis fiancer et je vais bientôt être père que dire de plus ... si vcous avez des question hésiter pas.


Ps : La touche (c) de mon pc portable et ultra sencible donc désoler si des fois y a des phrases avec des (c) un peux partout...

Cordialement valefore
Revenir en haut Aller en bas
Elegance

Elegance


Messages : 103
Points : 4695
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Oyé Oyé valefore is back ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé valefore is back !   Oyé Oyé valefore is back ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 6:18

En tout cas rebienvenue parmi nous ^_^ va falloir que je secoue les autres pour qu'il vienne plus souvent sur le fofo ! Sa va être dur de les bouger ces feignant. En tout cas félicitation pour ton future bébé Smile
Revenir en haut Aller en bas
tata blu

tata blu


Messages : 104
Points : 4720
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : in the trou du luc

Oyé Oyé valefore is back ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé valefore is back !   Oyé Oyé valefore is back ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:42

Re Bienvenu mon petit Vale, contente de te revoir parmis nous, et plein de bonheur pour ton petit bébé, faudrai qu'on en parle un peu plus d'ailleurs c'est interressant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
valefore

valefore


Messages : 5
Points : 4551
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Dans le twou de madona

Oyé Oyé valefore is back ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé valefore is back !   Oyé Oyé valefore is back ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:34

Sans problème blumen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arc-pro

Arc-pro


Messages : 107
Points : 4710
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 27
Localisation : Pas-de-Calais

Oyé Oyé valefore is back ! Empty
MessageSujet: velafore   Oyé Oyé valefore is back ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:23

Bienvenu a toi Felicitation sa sera une fille ou un garcon ?? si tu ve le dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé Oyé valefore is back ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé valefore is back !   Oyé Oyé valefore is back ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé valefore is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir du Phoénix :: Forum Public :: Présentation de Membres-
Sauter vers: